Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marveille Pinette

Marveille Pinette

Aimez vous manger des?

Mangez vous des yaourts?
Si,oui?
Lesquels? EN SAVOIR PLUS >>>




oh oui, framboise, citron, fruits des bois.
Et à boire : framboise.
Délicieux ^^
Et toi?
Ouuuuuiiiiiii Ger.; Jo., les fromages blancs aussi moulé a la louche.au soja aussi;. bonne soirée Lilli
Oui j'aime manger des yaourts et en particulier, des La Laitière à la vanille, à la noix de coco, des YOPI au chocolat, des Danone aux fruits, des Perle de Lait au chocolat. HUM trop bon tout ça!
OUI J'AIME BIEN D'AILLEURS J'AI ENVIE DE LES MANGER MAINTENANT
Salut!
Oui, j'aime manger des Yaourts, lesquels? Tous!! Mais une préférence pour les Danettes.
@+
Créamen, "L'homme de la création."

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Or Decouvrez les Alliances Blanc Diamant Histoire d'Or, le plus grand bijoutier de France. Decouvrez les Alliances Blanc Femme Histoire d'Or, le plus grand bijoutier de France. Decouvrez les Alliances Histoire d'Or, le plus grand bijoutier de Francell?
  • Qu'est-ce qu'un régime totalitaire Totalitaire : definition, synonymes, citations, traduction dans le dictionnaire de la langue francaise. Definition : Se dit d'un regime. ? Fiche de cours en Histoire - Type : cours d'histoire (par Olivier). ? En savoir + sur la politique co
  • LIVE Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • touché par sa reprise de Je suis . EMOTION ? Emma a fait pleurer les quatre coachs de "The Voice Kids" avec sa reprise du tube de Serge Lama. Car la petite candidate souffre elle-meme d'une maladie des yeux. Le grand moment d'emotion de la soiree. Pendant l'emissio
  • histoire classique mais donnez moi votre avisD'abord nos regards se sont croisés, je n'y ai pas vraiment fait attention.Puis c'est devenu fréquent, intéressant, puis les bonjours, les discussions, on s'est rapprochés mais sans plus. Depuis quelques Est ce qu' il craque ou pas?
  • Pourquoi il se laisse draguer lors que c'est moi qu'il aime? il me le dit tous les jours.A quoi il joue?
  • Pourquoi on aime dire des méchancetés aux autres? "Surtout dans ce site, on aime être méchants et dire des trucs pas très classe, est ce parecqu'on veut se faire remarquer, ou on aime remettre les gens à leurs place." EN SAVOIR PLUS
  • Un couple d'ados, ca dure combien de temps max a peu pres?^^? "Par exemple deux secondes de 15 ans, pour vous ca dure combien de temps a peu pres? parce que nous ca fait presque quatre mois et j'en vois pas la fin.tant mieux : )" EN SAVOIR PLUS
  • je sait que ma question va vous paraitre bizarre, indiscrete et vulgaire mais croyez moi j'en souffre , bref , je suis avec mon petit copain depuis trois ans on s'aime , on a notre petite vie intime a nous mais maheureusement en cachéte car ma famil G besoin de votre aide SVP c très sérieux?
  • Messieurs est-ce qu'une femme qui parle avec un accent étranger vous paraît sexy? je précise qu'un plus c'est une blonde. je ne sais pas si ce détail fait la différence mais bon

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Défauts en Entretien d'embauche 🤭 : Exemples de réponses

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article