Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marveille Pinette

Marveille Pinette

Une question pour fes femmes

pouvez vous tenir 6 mmois sans faire l'amour a votre conjoint quand il est parti faire un boulot a l'autre bout de la terre? EN SAVOIR PLUS >>>




oui une femme est plus fidèle qu'un homme et puis quand on aime on ne compte pas si elle t'aime vraiment elle t'attendra
Ben si on l'aime c'est faisable pour nous les femmes! il faudrait se poser la question suivantes : Si votre femmes s'en va pendant 6 mois en vacances est-ce que vous les hommes vous arriverez a vous passer de sexe durant toute son absences?" et jconnais meme la réponse c'est mission impossible!
même pas une journée
sexe et amour sont deux choses
parfois bien dissociables
et lui parti pendant 6 mois?
6 mois sans sexe c'est comme 6 mois
sans manger
oui si je l'aime vraiment!
avant on étais séparée 05 mois et moi j'ai pu tenir lui non!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Maigrir Sans Régime + Idées Reçues Perte De Poids - Mon Histoire Alimentaire En Photo [Partie 3]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article