Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marveille Pinette

Marveille Pinette

Penser vous que ces 2 blague sont blague est racistes?

Un génie apparaît dans une tribu africaine pour exaucer un voeux à tous les habitants du village.
Il les fait mettre en rang et leur demande un par un quel voeu ils voudraient.
Le premier : je voudrais être blanc. Le génie le transforme en blanc.
Le deuxième : je voudrais être blanc. Le génie le transforme en blanc.
Un gars dans le milieu de la queue va se placer à la fin et en faisant un grand sourire.
Le 3ème : Le premier : je voudrais être blanc. Le génie le transforme en blanc.
Le génie le transforme en blanc.
Les 10 suivants : Le premier : je voudrais être blanc
Le gars du fond commence à bien rire
Le 25 ème passe : je voudrais être blanc.
Le gars du fond s'explose de rire.
Le 40 ème , le 50 ème. : je voudrais être blanc.
Le gars au fond se roule par terre en se prenant le ventre dans les bras.
Le 60ème, 70 ème 80 ème : je voudrais être blanc.
Au fond il n'en peux plus, il en pleure en a mal partout.
Le 90 ème , 95 ème. jusqu'au 99ème : EN SAVOIR PLUS >>>




je voudrais être blanc.
Quand arrive le tour du dernier il lui faut 15 minutes pour demander son voeux et dans un accès de fou rire il demande : Je voudrais qu'ils redeviennent tous noirs
la deuxiemes
Mamadou, six ans, est dans la cuisine pendant que sa maman prépare un gâteau. Profitant d'un moment d'inattention, il plonge la main dans le paquet de farine et se barbouille le visage :
- Regarde maman, je suis un petit garçon blanc!
Sa maman lui met une fessée et lui dit : - Va te montrer à ton père!
Il va voir son papa dans le salon et il lui dit : - Regarde papa, je suis un petit garçon blanc.
Son père lui met une grande claque et lui dit : Va te montrer à ta grand-mère.
Obéissant, le petit garçon va voir la grand-mère dans la jardin : - Regarde mamie, Je suis un petit garçon blanc.
Sans prévenir, la mamie lui balance une gifle et le renvoie à sa mère.
Sa mère qui lui dit alors : - Tu as vu. Est-ce que tu as appris quelque chose de ce qui vient de t'arriver?
- Oh oui! répond le petit garçon. J'ai été blanc pendant à peine cinq minutes et je peux déjà plus supporter les noirs.
alors, pas du tout elle sont tres drôles (et merci beaucoup)
?!?! =/ =/
non faut pas exagérer quand même! elles sont marrantes même
lol
Je pense que cette blaque n'est pas trop raciste mais c'est assez marrant,je ne vois vraiment pas ce qui fera les gens pleurer.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • BB Cream 02 Beige éclat SO'BiO étic . La BB cream hydrate la peau et camoufle les imperfections alors que la CC cream plus riche est destinee aux peaux plus matures. Decouvrez notre selection et trouvez la BB ou la CC cream qui vous convient. BB Creme Sublimatrice 6 en 1, Clair : decou
  • Martin Campus
  • aménagement placard et meuble de rangement Etagere cube decoratif SPACEO Kub, chene H.104.8 x l.104.8 x P.31.7 cm est sur LeroyMerlin.fr. Faites le bon choix en retrouvant tous les avantages produits de Etagere cube decoratif SPACEO Kub, chene H.104.8 x l.104.8 x P.31.7 cm. Focus sur les rang
  • Troubles génito-urinaires Attention! La proteinurie lors de la grossesse peut etre la cause d'une pre-eclampsie. Il est important de surveiller le taux de proteines et les symptomes. Vous ressentez des brulures ou des douleurs en urinant? Vous faites une pause pipi toute
  • Une amie doit m'envoyer un mms assez "suggestif" d'elle, seriez pas impatients vous? "Donc Choupette c'est le 06 47 -1 5- 82" EN SAVOIR PLUS
  • Payer vous tous à votre copine? Question pour les hommes?sortie cinéma ,entré boite boissons,exposition aux musées sachant qu'elle vous propose de sortir tel ou tel endroitLors des soldes préférez vous qu'elle vous dise acheter telle ou tels habits à vous mettre
  •  
  • je m inquiete sil m aime vraiment J aime un homme marier et je veux me marier aec lui?
  • Voilà, j'ai déjà posé une question à ce sujet. Mon copain a vécu 10 ans avec une femme de 15 ans plus âgée. C'est lui qui l'a quittée car il n'avait plus de sentiments. Mais comme elle est fragile et qu'elle était là pour lui à la mort de ses parent Comment le récupérer malgré son orgueil? je sais qu'il m'aime et je crève d'amour pour lui mais.
  • L'Amour plus fort que l'infidélité? "l amour peut être plus fort que tout, dans la limite de ce que toi tu te fixes comme limite supportable" EN SAVOIR PLUS

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Le wrap minceur fait maison a encore fonctionné || perdre 4cm en 6 jours

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article