Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marveille Pinette

Marveille Pinette

Vous aimez ça, les transports en commun?

Dans un bus ce matin j'ai fais une superbe rencontre, une vieille dame une ancienne chanteuse des années 60 qui malheureusement n'a pas percé à cause d'un terrible accèdent de voiture la laissant clouée au lit pendant 15ans, elle m'a tout raconté, une histoire tellement passionnante que voila, sous l'effet apaisant de ses paroles, je me suis lourdement assoupi. Une demi-heure après, je me suis réveillé, la dame était partie, mon arrêt de bus aussi. EN SAVOIR PLUS >>>




Je me rends à mon travail en béquilles depuis plus d'un an car dans les transports en commun personne ne me cède une place assise. Je préfère de loin croiser les habitués de la rue qui sont plus sympas et disposés à discuter. (un handicape ça gêne la foule)
ouh la la la
non,j'en ai eu mon compte du temps ou je vivais en région parisienne.Maintenant,c'est plutôt "le pied"
c'est pratique et écolo.
Why not.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Laines Plassard . D'une douceur absolue, ce fil mythique symbolise le luxe et la sensualite. Son touche exceptionnel, sa souplesse lui assurent un pouvoir de creation sans limite.Il garantit d'extraordinaires vertus thermoregulatrices et s'apprecie tout au long de l
  • Recette de Pâté de sanglier Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton. Une recette traditionnelle pour les inconditionnels des gibiers. Decouvrez la preparation de la recette "La terrine de sanglier a l'ancienne"Recette
  • Horoscope hebdomadaire Amour, carriere, famille argent? Decouvrez les jolies surprises ou les petits tracas que les planetes reservent a votre signe astrologique cette semaine. Venus a une surprise pour vous ! Les celibataires auront de grandes chances de rencontrer l'amou
  • Droit des contrats
  • comme au supermarché. Choisissez le bon produit à vos marques.partez!On prend, on jette, on en prend un autre et ca continue. Et oui même le capitalisme c'est introduit jusque dans notre lit. En amour maintenant c'est la consommation à tout va?
  •  
  • Petit vous étiez comment? ange ou démon? "un ange bien sûr à qui on avait coupé les ailes.Résultat j'ai jamais pu voler alors que c'était un rêve de toujours et qu'il m'arrive de rêver encore que je vole. Qu'est ce que tu aurais fait à ma place toi? des conneries! gagné c'est ce que j'ai fa" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi? Acheteriez vous à votre mec un stylo à 500 euros?
  •  
  • Pourquoi les pacsés n'ont pas le droit à la pension de réversion lors du décès de leur conjoint ou conjointe? Alors que les couples du même sexe y ont droit.je sais parce que pas mariés, les pacsés mais qu'en pensez-vous? Le gouvernement ne devrait il pas repenser à la question!

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Au début, ça ressemble à une pâte normale, ensuite le poulet s'envole

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article